12/03/2007

Mon tolé de 60

Aujourd'hui il faisait beau !! cool... ça faisait longtemps !

J'en ai profité pour m'occuper un peu de mon split : c'est un Tolé de 1960 en double portes battantes, fatigué par 47 ans de durs labeurs, mais pas trop pourri. Y a pas mal de taf, mais ce sera pour plus tard, on va commencer par le plus simple !!

tole

..........

Un jeu de Empi 5 polies US (les "vrais" qui brillent, pas les UK qui sont ternes)

empi5us

..........

Petite modif des tambours avant car la jante ne se monte pas direct. En fait le cone du tambour est trop gros et la jante ne plaque pas. Il faut donc meuler un peu

tambour

..........

Concentré sur ce coup là, faut pas rayer !!

montage

..........

P'tit coup de chiffon et hop !!

nettoyage

..........

Et de une !! reste 3 à monter !!

empiavant

..........

Au tour de l'arrierre

et-de-une

..........

Et là plus de pile dans l'appareil photo...grrr....promis une vue d'ensemble du bus demain !

02:36 Écrit par S-Perf dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

trop lourd... ta pris du poid sale con !!!!

Écrit par : turtle racer | 14/03/2007

fais gaffe et mon gros fais gaffe de pas te coincer la brioche entre la jante et le pneu quand tu te sert de la machine bordel!!!
faut tout te dire a toi!!!

Écrit par : sebou | 17/03/2007

Combi Il déchire ce petit combi!Tu nous mets des photos de l'intérieur???
Et au final ta monté les 3 autres? :D

Écrit par : Boris | 06/06/2007

Oui les 3 autres sont montées !! :):)

L'intérieur est dépouillé pour l'instant. Y a du boulot sur ce bus.
En attendant je roule avec, c'est déjà ça !!

Écrit par : s-perf | 22/07/2007

Les commentaires sont fermés.